2017 : Mes objectifs


Je tiens tout d’abord à vous souhaiter à tous une excellente année 2017. Que celle-ci soit remplie de réussite, de rires, d’amitié, d’amour et surtout de bonheur.



Pour ma part, 2016 a vraiment été une année difficile et assez douloureuse. Mais c’est comme ça, la vie est aussi faite de moments difficile que j’ai su tout de même surmonter.

Cependant, je ne retiens que le positif de cette année 2016 qui vient de s’écouler :

J’ai enfin trouvé ma voie avec le Master GMI…
j’ai enfin changé de travail pour un autre qui me plait beaucoup plus…
Je me sens beaucoup plus épanouie dans mon nouveau travail et dans mon master...
J'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres et je me suis fait de nouveaux amis avec lesquels je passe de très bons moments...

J’ai décidé de clôturer cette année 2016 en me disant que 2017 sera beaucoup mieux
Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ et donc nouveaux objectifs !




1) PERDRE 10 KILOS
Mon objectif principal pour cette année 2017. Pour ne rien vous cacher, cela fait un petit moment que je ne me sens plus très bien dans ma peau.

Il y a tout juste un mois, je me suis lancé dans un rééquilibrage alimentaire : je mange mieux, j’évite un maximum tout ce qui est Fast Food et je privilégie un maximum les légumes frais.

Je vous avoue que cela n’a pas été facile pour moi qui était une grande addict du McDo, Burger King, etc.

J’ai également décidé de manger beaucoup moins de viande (je ne mange plus que de la viande blanche et du poisson principalement) et de privilégier les laits végétaux dans mon alimentation.
Ca n’a pas été facile au début, mais quand je vois que je suis déjà à -3kg en un mois, ça me motive encore plus.



2) ME METTRE AU SPORT
Un objectif qui rejoint celui ci-dessus, mon but étant de perdre du poids et de prendre soin de mon corps grâce à la reprise du sport. La semaine dernière, je me suis donc inscrite à une salle de sport. La chose la plus difficile à faire pour moi a été de le faire seule. J’admets que j’appréhende encore d’aller à la salle toute seule, mais je suis bien décidé à y aller au moins 2 fois par semaine pendant 1h30 pour commencer.



3) RÉUSSIR MON MASTER
… Et enfin entrer dans la vie active à la fin de celui-ci !



4) PROFITER ET FAIRE LA FÊTE
Ce que je n’ai pas vraiment fait pendant 2016… et je compte bien rectifier le tir cette année et profiter un maximum pour sortir, faire la fête et profiter de chaque moment passé avec mes ami(e)s ! J’aimerais également revoir beaucoup de mes amis que je n’ai pas vu depuis longtemps puisque mon nouveau travail me permet d’être un peu plus libre au niveau des horaires.



5) ME FAIRE (RE)PERCER ET TATOUER
Cela fait un petit moment que j’ai envie de me faire percer la langue mais que je n’ose pas, j’espère enfin sauter le pas cette année. J’aimerais également sauter le pas du premier tatouage cette année.


6) VOYAGER
(ou du moins bouger un peu plus)
Encore quelque chose que je regrette de ne pas faire si souvent. Cette année, j’aimerais bouger et changer un peu d’air ! Découvrir de nouvelles villes de France, pouvoir partir à Londres et encore mieux aux US… J’espère vraiment au moins partir quelques jours cette année.



Voilà pour mes objectifs principaux que je souhaite atteindre en 2017. J’espère que tous vont se réaliser et je vais faire le maximum pour cela. Ce que je veux plus que tout pour 2017 :
Rester positive !

Et vous, quels sont vos objectifs/ vos résolutions pour 2017 ?


A bientôt pour un nouvel article.




Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

3 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une fabuleuse nouvelle année remplie de joie, de bonheur mais surtout de santé.
    Bon courage pour ces résolutions que j'espère tu réussiras.
    Des bisous
    Mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/01/soin-cheveux-biologique-force-et-pousse.html

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avoue que je fais parti de ceux qui trouve le rituel des "bonnes résolutions" de début d'année un peu stupide et inutile. Mais si certains ont besoin de se donner des objectifs et directions je peux comprendre.
    Je te souhaite de venir au bout de tes envies pour cette nouvelle année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bien du succès dans tout ce que tu entreprends ! Que 2017 soit ton année ma belle !

    Bisous bisous ♥ -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer