Des nouvelles.


Bonjour Bonjour ! J’espère que vous allez bien. Ça fait un bon moment que je n’ai pas posté ici, et je voulais vous écrire un petit article pour vous donner quelques nouvelles.

 Tout d’abord, vous avez probablement remarqué mon absence sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux si vous me suivez. Si je suis en effet moins présente, c’est pour une raison très simple : j’ai augmenté mon contrat de travail tout l’été dans le restaurant dans lequel je travaille, je suis donc passé de 15 heures de travail par semaine à 35 heures. J’ai donc malheureusement moins de temps à consacrer au blog, surtout que je travaille le week-end, il est donc très difficile pour moi de poster en ce moment. De plus, je dois vous avouer que je trouve le rythme de la restauration très difficile, et que j’ai encore du mal à me faire au rythme du travail en 35 heures. Je n’ai que deux jours de repos par semaine, et pour être très honnête avec vous, j’ai envie de profiter de ces journées de repos pour me reposer, voir des amis, faire la fête et profiter de l’été… et non pas passer mes journées sur l’ordinateur alors qu’il commence à faire super beau dehors. J’espère que vous le comprendrez, mais ne vous en faites pas, je n’oublie pas le blog !!

Ensuite…. j’ai une super nouvelle a vous annoncer. Je le voulais, je n’attendais que ça et… J’AI ÉTÉ ACCEPTÉE EN MASTER GMI A REIMS !! Une toute nouvelle étape de ma vie démarre donc en septembre prochain, j’ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce nouveau projet et j’espère vraiment que je trouverais enfin ma voie dans ce master qui me semble être ce qui me correspond le mieux ! Je suis si heureuse d’avoir été acceptée ! J’ai hâte de changer de vie à partir de septembre !

 Moins bonne nouvelle… Je ne m’attarderais pas là dessus et je vous épargnerais les détails, mais je traverse une période assez difficile en ce moment. Je dois avouer que malgré la bonne nouvelle que je vous ai annoncé ci-dessus, il ne se passe pas que des choses très sympa en ce moment pour moi, je n’ai donc pas le moral parfois, et j’ai donc moins envie d’écrire en ce moment.

 Ce n’est pas pour autant que j’oublie mon blog. Je manque simplement de temps pour écrire et je tiens absolument à vous préparer de bons articles, et non des articles à l’arrache.

A bientôt pour de nouveaux article sur le blog !






Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, félicitations pour tes 35 heures et bon courage car ce n'est pas le métier le plus facile surtout en cette période. Félicitations pour ton acceptation c'est génial !
    Et j'espère que le moral ira mieux ! Tout le monde à des coups de mou même si comme tu dis, tu as de belles nouvelles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance pour ton master, je t'envie d'avoir trouvé une solution, trouvé dans quoi t'orienter.. De plus en plus je regrette d'avoir arrêté mes cours au BTS, même si ce n'était pas vraiment par choix.. En ce moment je vois que tout le monde est accepté partout, tout le monde réussi ses diplomes, et même si bien sur je suis contente pour toutes ces personnes, au fond de moi, ça me déprime. Voila, le commentaire le plus déprimant du monde ! haha ! Mais bravo à toi, tu le mérites ! Tu l'attendais tellement cette réponse !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton master ;-) Pour le reste j'espère que ça va vite passer. Et tu as raison de ne pas te forcer à écrire ici si tu n'en a pas envie ou pas le temps. Prends ton temps ou profite du peu de temps libre que ton boulot te laisse.

    RépondreSupprimer