Face primer anti-redness de Max&More : la bonne surprise.

Après une (trop) longue absence de deux semaines, je reviens avec un nouvel article beauté aujourd’hui. Entre le travail, les soirées et repas pour mon anniversaire qui était le 4 juin dernier, le ré-aménagement de mon appartement, le montage de meubles, mon iPhone 5C qui a rendu l’âme, etc… Je vous assure que j’ai eu deux semaines très mouvementées, j’ai donc mis de côté le blog pendant ce temps, j’espère que vous le comprendrez.

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un produit que j’ai trouvé en faisant mes petites courses dans le magasin Action de Saint-Brice Courcelles.
Il s’agit d’un produit de la marque Max&More dont je vous avait déjà présenté un produit dans cet article. 



La gamme propose une gamme de bases de teint détournée en trois version : la version correctrice (conceilling - refreshing), la version anti-rougeur (controlling - anti-redness) et version illuminatrice (illuminating - skin smoothing). 



J’ai choisi la version anti-rougeur, étant intiguée par celle-ci, vu que je n’ai jamais testé de produit “vert” pour camoufler les rougeurs. Cette base est de couleur verte (le vert neutralisant le rouge) et est adaptée à tous les types de peaux.
Son prix : Seulement 1,99€ le flacon pompe de 30mL chez Action il y avait de quoi craquer ! 


Mon avis sur le produit.
Tout d’abord, je trouve le packaging très simple, efficace et j’apprécie beaucoup ce format pompe très pratique et qui permet d’utiliser la juste dose de produit pour tout le visage. 


En ce qui concerne la composition, elle n’est malheureusement pas très clean, mais il faut s’y attendre pour ce genre de produit. Cette base contient donc des silicones, comme beaucoup d’autres bases de teint que j’ai pu essayer.
La texture gel est très agréable à appliquer. Le produit est de couleur verte, ce qui peut faire peur au début et c’est ce qui m’intriguait quand j’ai vu ce produit. Le produit devient totalement incolore une fois étalé sur la peau.


Après l’application du produit, l’effet anti-rougeur est malheureusement très peu présent. Il faut savoir que ce produit n’as pas pour but de camoufler vos imperfections et ne camouflera pas vos rougeurs, mais son objectif est de réduire celles-ci. Alors, oui, elle réduit les rougeurs, mais pas de manière considérable. Ne vous attendez pas à ne plus avoir de rougeurs, c’est l’un des bémols de ce produit. 

Avant l'application, on peut voir que ma main est quand même très rouge. 
Après application, une légère amélioration.


Toutefois, le lissage de la peau et des pores est bel et bien là et ce produit permet une meilleure application du fond de teint. Je n’utilise pas de base de teint d’habitude, mais je trouve que le rendu est beaucoup plus lisse que quand je n’en utilise pas.
J’ai également remarqué que cette base permet également une meilleure tenue du fond de teint. Elle fait donc très bien son job.

Bilan
Les + :
  • Son prix carrément abordable
  • La meilleure tenue du fond de teint
  • Le packaging très pratique
  • Son adaptation à tous les types de peau
  • Son effet lissage de peau

Les - :
  • L’effet anti-rougeur n’est pas vraiment présent.


Petit conseil : N’utilisez pas ce genre de produits tous les jours puisque le silicone risque de trop boucher les pores de votre peau suite à une utilisation quotidienne. Et n’oubliez pas l’étape d’hydrater votre peau avant de l’appliquer. Ce genre de produit n’améliore en rien la qualité de la peau, elle permet juste une meilleure tenue du maquillage.

En bref, j’ai été vraiment surprise de trouver un produit de si bonne qualité à un si petit prix. A ce prix là, j’étais très loin de me douter que je serais aussi satisfaite de ce produit.
Pour ma part, cette base est une véritable réussite et fait très bien son job. Je la recommande complètement, surtout pour son petit prix qui est minuscule. Ce produit vaut le coup d’être testé.

Et vous ? Vous avez testé cette base ? 
Avez-vous d’autres bases de teint à me conseiller ?


Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. La base orange pourrait être sympa pour ma peau je pense, j'irai voir dans mon action si elle y est.

    RépondreSupprimer
  2. Si un Action ouvre ici, je vais le dévaliser. Il y a vraiment de quoi faire chauffer sa CB!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée pour action je n'y pense jamais !
    Le produit ne m'intéresse pas par contre mais du coup vu le prix ça vaut le coup d'aller dans ce magasin !

    (Tu as vu je mets un com !haha)

    RépondreSupprimer
  4. Et je suis ma Flaurifane ;) Attention ,oui, au silicone nocif pour la peau si on ne se démaquille pas bien et pour l'environnement, puisqu'il met énormément de temps pour se dégrader. Le coût est tentant pour des jeunes au petit porte monnaie mais en faisant des recherches , il y a peut être des marques pas trop chères qui n'en contiennent pas. Se diriger vers le bio peut être...

    RépondreSupprimer
  5. Hello, merci pour la présentation ! J'ai craqué pour le blush de la marque et j'aime beaucoup.
    Faut dire, les prix sont canons !

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle ! Super article, je ne connaissais pas ce produit et je dois t'avouer que les bases vertes m'intriguent énormément :)
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer