Un maquillage ensoleillé avec la nouvelle Sweet Peach de Too Faced.

Dès que je l’ai vu, je eu un véritable coup de cœur pour elle… et j’ai craqué : la nouvelle palette Sweet Peach de Too Faced est enfin mienne et elle est aussi belle que je l’imaginais.
J’ai beaucoup hésité à l’acheter vu son prix… mais finalement, mon anniversaire étant le 4 Juin prochain, j’ai décidé de me faire un petit cadeau à moi-même en avance. 



Son prix : 44 euros sur le site de Sephora, ATTENTION c’est une édition limitée, elle n’est d’ailleurs plus disponible sur le site actuellement.
Je l’ai payée 33 euros avec ma remise de -20%. J’ai eu d’ailleurs de la chance puisque quand je suis arrivée au Sephora rue de Vesle de Reims, il n’y en avait plus que 3 de disponibles !!! Je n’ai pas hésité, je l’ai prise tout de suite.

Je ne vous la présente plus, on la voit partout sur la blogo. J’ai par ailleurs décidé de ne pas vous faire de swatch des fards présents dans la palette puisque vous en trouverez très facilement sur internet. 

Pourquoi j’ai craqué ?
Parce je trouve que les fards conviennent tout à fait à la couleur de mes yeux et à ma carnation. Je ne suis pas fan de la couleur rose à la base, mais c’est pourtant l’une des couleurs qui me va le mieux sur les yeux.
Les couleurs des fards sont toutes aussi belles les unes que les autres… Il n’y en a pas une seule que je n’aime pas !
L’odeur de pêche est bel et bien présente, et elle est ultra agréable. Je la trouve beaucoup plus agréable, plus légère que l’odeur de chocolat de la chocolate bar. Un gros point fort pour cette palette : elle donne vraiment envie rien qu'à l'odeur !
Les fards sont pigmentés comme il le faut.
Et parlons de ce packaging qui sens l’été à plein nez ! Pour moi, cette palette est une véritable réussite et surtout à ce niveau.
Je trouve cette palette très complète au niveau des couleurs : il y a du rose, du corail, du vert, du marron, du violet… Que des couleurs que j’aime porter !

Voilà donc des photos des fards de cette sublime palette, que je ne regrette vraiment pas d’avoir acheter.




Je suis vraiment amoureuse des teintes “Luscious, “Candied peach”, “Bellini” et “Delectable”.


Je suis désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible. ^^

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer mon tout premier maquillage des yeux réalisé entièrement avec cette palette et de vous faire un tutoriel. Je tiens à vous dire que je ne suis que novice dans la réalisation de maquillage des yeux, et je ne suis pas toujours fière des maquillage que je réalise, mais aujourd’hui, j’ai décidé de sauter le pas et de vous montrer mon make up du jour avec cette petite merveille.






Voici donc les étapes à suivre pour réaliser ce maquillage :
J’utilise mes pinceaux de la marque Real Techniques pour réaliser mon maquillage.
  1. Après avoir terminé mon maquillage du teint, j'applique ma base pour les paupières Primer Potion d’Urban Decay.
  2. Je commence ensuite par appliquer le fard CANDIED PEACH dans le creux de la paupière jusqu’au coin externe. J’estompe ensuite avec un pinceau prévu à cet effet.
  3. J’applique ensuite le fard BELLINI sur toute la paupière mobile. J’estompe à nouveau.
  4. J’utilise le fards PEACHES’N CREAM dans le coin interne.
  5. J’appliques ensuite le fard SUMMER YUM dans le creux de la paupière et dans le coin externe.
  6. Je mélange ensuite les fards PEACHES ‘N CREAM & NECTAR que j’applique au niveau de l’arcade sourcilière pour illuminer le regard.
  7. Je trace ensuite mon trait d’eye-liner habituel. (Personnellement je n’aime pas faire des trait fin je trouve que ça ne me va pas).
  8. J’utilise le fard LUSCIOUS en-dessous de l’oeil.
  9. J’applique enfin mon mascara BETTER THAN SEX de Too Faced.
  10. Pour les lèvres, j’ai décidé de garder la pêche (ah ah) avec le ROUGE EDITION VELVET de Bourjois en teinte PEACH CLUB.






J’espère que c’est assez claire et que ce maquillage vous plaît. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.



A bientôt pour un nouvel article.
XOXO

Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

8 commentaires:

  1. Elle est sublime cette palette! Je viens de la faire mettre de coté, hâte de l'avoir entre les mains! :D Le maquillage que tu as réalisé est sublime, vraiment top pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie maquillage, j'aime beaucoup. Les couleurs te vont très bien.
    Bisous ma belle <3

    Clélia.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton maquillage, la palette est superbe mais je trouve qu'elle manque de matte !!! je viens d'ouvrir un blog, tu peux passer voire si tu veux http://leptitherisson.blogspot.fr/ merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est canon, puis les cadeaux de soi à soi, c'est les meilleurs quand même ! Haha ! En ce qui concerne le faut que ce soit une édition limitée, le "je sais pas c'est quoi son titre, mais le mec qui décide" a dit qu'ils allaient relancé la prod vu l'enthousiasme de tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette est vraiment très belle. Plus je lis les revues, plus j'ai envie de craquer. JE crois qu'elle est en rupture pour l'instant donc tant mieux pour mon compte en banque. Mais je pense que je finirai par me l'offrir :) Le maquillage que tu nous as fait est très joli. Ces couleurs te vont très bien. C'est frais et très printanier, parfait pour les beaux jours. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, je l'ai eue à prix réduit, donc sans trop de remords. Je ne l'ai pas encore touchée, alors je suis contente de la voir en action sur toi... et je ne regrette pas mon achat !
    J'ai hâte de l'utiliser aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je découvre ton petit blog avec ce très joli article sur le Sweet Peach :)
    Je n'ai pas encore craqué mais à lire tout les avis des blogueuses cela ne saurait trop tarder !
    J'avais passé mon tour pour la Bonbon car le packaging était trop girly à mon goût :)
    Le fard Candied Peach est vraiment mon préféré et ton maquillage est super joli !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve super jolie mais je n'ai pas craqué tout simplement car j'ai déjà des couleurs similaires, en ce moment je préfère m'acheter des fards monos comme ça je suis sure de ne pas avoir cette couleur dans mes nombreuses palettes haha
    mais je comprends pourquoi elle te plait tant ;) le make-up que tu as réalisé est juste trop joli et printanier, superbe ;) bisous

    RépondreSupprimer