Orgasm de NARS : mon blush coup de coeur.


Bonjour !
Aujourd’hui, je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon blush coup de coeur : le fameux blush Orgasm de NARS.

Pour être honnête avec vous, je ne suis pas une très grande fan de blushs, pour tout vous dire, je n’en possède que cinq et je n’en utilise que très peu, ce n’est pas le genre de produit sur lequel je vais foncer, mais il fallait que je vous parle de celui-ci qui est une pure merveille. 



Ce blush est disponible sur le site de sephora pour le prix de 33 euros.
Concernant son prix, je trouve qu’il est vraiment abusé. Plus de 30 euros pour un blush, je trouve ça extrêmement cher. Pour ma part, je ne l’ai pas acheté, on me l’a offert en cadeau. Mais bon, quand on achète des produits de la marque NARS, il ne faut pas s’attendre à des petits prix, c’est d’ailleurs pour cela que je ne possède qu’un seul produit de cette marque.




J'ai fait mon maximum pour essayer de vous prendre en photo les reflets irisés, malheureusement ça a été très difficile.

Pourquoi on l’aime tant ?
Sa couleur : Le rose parfait qui convient à toutes les carnations.  
Ses sublimes reflets dorés irisés : C’est ce qui fait toute la particularité de ce blush et c’est ce qui rend le résultats sur les joues sublime !  Les reflets dorés sont vraiment visibles à l’oeil nu, malheureusement ils le sont beaucoup moins en photo.
Son packaging : simple et efficace, il se présente sous forme de poudre compacte. L’étui contient beaucoup de produit, (il peut facilement tenir des mois et des mois même si on l’utilise très souvent) et on trouve également un petit miroir.
Sa tenue : Rien a redire là-dessus, il tient parfaitement toute la journée.
Son rendu naturel : Même si les reflets dorés en font sa spécificité, je trouve que le rendu de ce blush reste très naturel et il peut se porter à toute occasion.
Son effet matifiant  
Son intensité qui est totalement modulable
 




Voici donc le résultat sur ma peau très blanche : 





Comme vous l’avez compris, le gros bémol reste le prix, qui est franchement abusé mais pas surprenant venant de la marque. Malgré cela, ce blush est un véritable coup de cœur pour ma part et je vous avoue que je le met quasi tout le temps. 
Moi qui suis accro à ce produit, j'ai été ravie de le recevoir en échantillon avec le nouveau catalogue de Sephora dans ma boite aux lettres. 




Et vous, quels sont vos blushs favoris ?
Avez-vous des blushs à me conseiller en particulier ? 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 



Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

9 commentaires:

  1. Coucou !!
    J'en entends tout le temps parler de ce blush mais le prix reste excessif c'est clair . J'utilise le Warm Soul de chez MAC.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je ne suis pas une grande utilisatrice de blush, rapport à mon incapacité à le doser correctement. J'ai toujours l'air d'un clown quand j'en applique. Mais depuis quelques temps, j'ai découvert un blush-bronzer de Tarte Cosmetics qui est un peu discret, plus subtil et je l'adore....

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush est vraiment canon en effet !! Je l'ai aussi et j'adore l'utiliser ! :D

    RépondreSupprimer
  4. "je ne suis pas une très grande fan de blushs, pour tout vous dire, je n’en possède que cinq "


    Hahaha, j'en ai qu'un :D

    Merci pour cet article, je ne connaissais pas la marque et je pense que je ne la testerai pas aux vues des prix .... même si le rendu est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  5. haaaan, mais qu'il est beau ce blush, un vrai bijoux !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai même pas 5 x')
    Et j'avoue que le prix est bien plus gros que la taille du blush !

    RépondreSupprimer
  7. Ce blush est vraiment très beau. J'en rêve depuis très longtemps mais je ne sais pas pourquoi j'attends. J'ai enfin fini par m'offrir Lovejoy de NARS aussi que j'adore, après des mois d'hésitation. Je pense que le prochain sera celui là :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou qu'il est beau ce blush ! il est très connu mais je comprends pourquoi je le trouve parfait ! c'est sur que le prix pique un peu mais ce n'est pas un produit qui s'use vite c'est un bon investissement je pense, même s'il existe de bon dupe maintenant comme le Sleek. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quand on achète un produit de marque, le rendu est ,en général, magnifique. De plus on l'utilise longtemps alors, tout bien compté....Nars, et en particulier l'Orgasm de Nars est effectivement splendide. Au vu des photos et si je compare ton( ;) )visage au naturel, tu pourrais très bien l'utiliser au quotidien. Ta peau est très belle , claire et lumineuse, le fait de mettre ce blush apporte une petite touche de fraicheur supplémentaire et met en valeur tes jolis yeux bleus....

    RépondreSupprimer