Le melted “Berry” de Too Faced.

Je ne vous les présente plus, on en a entendu parler partout sur Internet, il s’agit des Melted de Too Faced qui sont disponibles chez Sephora pour la somme de 20,00€.


J’ai donc choisi la teinte “Berry” qui est un rouge cerise.

Mais alors, que vaut ce melted de Too Faced ?

Les plus.
Encore une fois, le packaging qui porte bien la signature de Too Faced. Chaque tube porte la couleur de la teinte du rouge à lèvre. Les tubes de ces melted sont très beaux.
La couleur. J’en suis littéralement amoureuse, je vous laisse juger par vous même. C’est d’ailleurs pour ça que je porte souvent ce rouge à lèvres.
La texture. Ce rouge à lèvre ne colle pas, s’applique très facilement et surtout, il a un effet hydratant sur les lèvres, il ne les abîme donc pas.
L’embout mousse, qui est super pratique et facilite vraiment l’application. 





Les moins.
Le prix…. Inutile de vous dire pourquoi. Pour moi un rouge à lèvre qui dépasse 13€, c’est beaucoup trop cher, surtout quand on a un petit budget étudiant comme moi.
La tenue. Alors la c’est la petite déception concernant ce melted… Pour un rouge à lèvres à 20 balles, je m’attendais vraiment à mieux niveau tenue. Mais je ne lui en veut pas vraiment parce qu’avec un rouge à lèvre aussi hydratant. Pour ma part, il tient environ 3/4 heures sans problèmes (sans manger, sans boire.)


En bref, je suis plutôt contente de ce produit, mais sincèrement je m’attendais à beaucoup mieux… J’admets que je ne comprends pas trop l'engouement qu’il y a eu sur le net pour ces melted. Cependant, cela reste un bon produit et je lui mets un gros +++ pour sa texture qui n’assèche pas les lèvres.

Et vous, vous en pensez quoi des melted de Too Faced ? 

XOXO

Bon allez je met une petite photo de Legolas, puisqu'il tenait tellement à être sur les photos !


Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

13 commentaires:

  1. Hello !

    Je dois avouer que depuis le temps que j'en entends parler ils me font de l'oeil ces lipsticks

    Mais vu ce que tu en dis concernant la tenue je pense plutot m'offrir autre chose avec mes 20 balles ahah

    G
    https://bigoudispaillettesetstilettos.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu veux de super rouges à lèvres je te conseille les Nyx Liquis Suede qui sont vraiment parfait !!

      Supprimer
  2. Je te rejoins: je ne comprends pas moi non plus l'engouement autour de ce produit. OK, il y a de très jolies teintes mais...est-ce suffisant. Comme toi, je m'attendais à mieux niveau tenue mais bon...je ne regrette pas d'en avoir acheté un...au moins, maintenant, je suis fixée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il y avait la teinte Fig qui me disait bien aussi mais je pense que je peux trouver la même couleur pour moins cher et beaucoup mieux !

      Supprimer
  3. On les voit tellement partout ces Melted que j'en ai eu tellement envie mais... nan ! aussi cher pour si peu de tenue, ce n'est pas pour moi même si la teinte que tu portes me fait fondre.
    Bisous et une petite caresse à Legolas :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça... Pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux !

      Supprimer
  4. Bonjour.
    La tenue ne me dérange pas car je ne le trouve pas trop asséchant ; tous les rouges à lèvres que je porte et qui tiennent plus longtemps me détruisent les lèvres, et celui-là moins...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur ce point on ne peut rien leur reprocher, ils n'abiment pas les lèvres et c'est un gros plus !

      Supprimer
  5. Oh belle couleur ! J'ai la teinte peony du coffret de Noêl, je l'ai toujours pas testé ... Honte à moi ^^

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est sublime j'arrive pas à mettre la main dessus dans mon Sephora. Mais je cherche pas vraiment non plus car j'aime pas trop la texture.

    RépondreSupprimer