Le grande mentheuse : le coup de coeur signé Lush.


Hellooooow !
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit coup de cœur qui n'est autre qu'un produit de la marque Lush Cosmetics.

Qui ne connaît pas Lush ? Cette marque réputée pour ses cosmétiques 100% naturels, faits main à partir d’ingrédients frais et surtout qui ne pratique pas de tests sur les animaux. Je trouve les produits un peu chers, certes, mais la qualité est vraiment au rendez-vous.





Aujourd’hui, c’est d’un masque pour le visage dont je vais vous parler. C’est le tout premier produit que j’ai testé de la marque : il s’agit du fameux masque pour le visage (et le corps)  “La Grande mentheuse” dont on a si souvent entendu parler sur les réseaux sociaux. 

Je suis désolée pour l'état de mon couvercle, mais ça fait pas mal de temps que je l'ai et il s'est pas mal détérioré !


Son prix : 15,95€ les 315 grammes sur le site de Lush : vous pouvez le commander ici où vous pouvez aussi l’obtenir en magasin, malheureusement pour les rémoises, il n’y a pas de Lush à Reims. 
C’est un produit qui est assez cher, je vous l’accorde. Mais la qualité est là. Et de plus, vu qu’il n’est utilisé qu’une fois par semaine (pas plus !), on le garde au moins 2/3 mois, mais attention, il y a une date de péremption sur ce produit !

La Grande Mentheuse, qu’est-ce que c’est ?
    Ce produit est un masque rafraîchissant à la menthe qui a pour objectif de purifier le visage et le dos, parce que , oui, vous pouvez également l’appliquer sur le corps !

    Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

    La Grande Mentheuse peut être conservée au frais ou non. Cependant, elle ne doit pas être conservée près d'une source de chaleur !



Comment l’utiliser ?
  • Appliquez le produit sur votre visage,
  • Laissez poser 10 minutes environ
  • Rincez abondamment votre visage, de préférence à l’eau chaude  
… tout comme un masque classique !


MON AVIS SUR LE PRODUIT.
Tout d’abord, le produit se trouve à l’intérieur d’un petit pot composé en plastique 100% recyclé. je trouve que le packaging est très pratique et est digne d’un magasin de cosmétiques naturels. Je valide ! 


L’odeur est vraiment agréable, on sent en effet bien la menthe, qui est l’ingrédient prédominant comme l’indique le nom du produit.  
Le texture est… intrigante pour ma part. Elle est verte, très épaisse et on sent comme des espèces de petites boules exfoliantes à l’intérieur, mais elle est très agréable à appliquer.


Comme vous pouvez le voir, il ne reste plus grand chose dans le pot.

A l’application, j’ai pu sentir que ça me picotait un petit peu, mais très légèrement, on s’y habitue. Cela est du à la fraîcheur de la menthe.

Après avoir rincé le produit, ma peau est incroyablement douce, vraiment purifiée. Et je dois vous avouer que ce produit est un véritable coup de cœur dans la mesure où j’ai vraiment vu les effets bénéfiques sur ma peau. Cela fait quelques mois que je l’utilise et je suis vraiment conquise, il est vraiment parfait pour ma peau et ne lui fait que du bien !

C’est un masque que je vous conseille vivement, malgré son prix ! Mais bon, avec une composition aussi naturelle, il ne faut pas s’attendre à un produit limite donné ! Pour ma part, ça a été une vrai réussite sur ma peau : je n’ai presque plus d’imperfections !

Et vous ? Vous avez déjà testé ?
A bientôt pour le prochain article !
XOXO



Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

7 commentaires:

  1. Ce produit me fait penser au masque de boue de chez Sephora, en tous cas il a l'air de bien fonctionner ce masque, je suis fan des produits de chez Lush !
    Bisous, bon article :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je n'ai jamais testé ce masque mais il a l'air top!
    J'avais acheté un masque frais chez Lush et je l'avais beaucoup aimé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai toujours pas encore tester. Tu me donnes envie de me prendre un pot pour essayer ^^. J'aime beaucoup Lush en général, alors je pense que ce masque devrait me plaire :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je n'ai pas essayé ce masque et je pense essayer d'en faire un dupe maison. J'ai une base de masque et une HE de menthe poivrée... Reste à trouver les proportions... Euh bon ok, je vais l'acheter.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Hello :)

    Je pense que je vais craquer pour ce produit... C'est le xième article que je lis et qui en fait des éloges :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore (et Flaurifane aussi) Lush! Il ne faut pas nous laisser dans un magasin de cette marque...:)
    Ce masque là, je ne connais pas mais tu me donnes une idee pour l'anniversaire de F. ;)

    RépondreSupprimer