Glossy Box Avril 2016 - Style Edition


Bonjour à tous ! Tout d’abord, je tiens à vous informer qu’il y aura désormais un article posté tous les deux jours sur le blog. J’espère que cette fréquence de publication conviendra à bon nombre d’entre vous. N’hésitez pas à me dire si cela vous convient ou pas en commentaire !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de la Glossy Box de ce mois d’avril que j’ai reçu Lundi ! Et comme d’habitude, je vais vous donner mon avis sur la box et ce qu’elle contient, mais je n’ai pas encore pu tester tout les produits qui se trouvent à l’intérieur de cette box dont le thème est “Style Edition”.


Commençons par le packaging de cette box, qui est vraiment super beau ! Derrière le couvercle de cette boite, on peut y trouver une jolie citation : “Style is a way to say who you are without having to speak”. Je compte d’ailleurs en faire un  joli cadre  à accrocher au mur de mon appartement ! Je vous laisse juger par vous-même.



Le Glossy Mag de ce mois d’avril est encore une fois très bien présenté et le contenu est très sympa ! On y trouve par ailleurs un DIY pour créer deux cadres stylés avec votre boite, des recettes de cuisine, des astuces beauté etc…

~ LE CONTENU DE MA BOX ~
Comme d’habitude, on retrouve cinq produits à tester. Et ce mois ci, la box proposait de découvrir deux grandes nouveautés maquillage : le nouveau “Dew the Hoola” de Benefit ou le mascara “Velvet noir Major Voume” de Marc Jacobs… Et quelle déception quand j’ai vu que j’avais reçu le produit de Benefit et non pas le mascara de Marc Jacobs !! Je dois avouer que je ne me sert JAMAIS de produit bronzants à cause de ma peau très très pâle, je ne m’en servirais donc probablement pas, et j’aurais VRAIMENT voulu tester un mascara de la marque Marc Jacobs. Pour le coup, c’est loupé !

1. Benefit Cosmetics - Fluide bronzant “Dew the Hoola” - 30mL
Je suis, malgré cette déception,contente de pouvoir tester cette nouveauté de chez Benefit, mais malheureusement, ce n’est pas du tout le genre de produit donc je me sers…


2. Académie scientifique beauté - Créme Hydra-Protectrice - 50mL
Mouais... Des crèmes, j’en ai beaucoup trop… Et j’avoue que je n’aime pas tellement en recevoir dans des box. Mais bon, elle sera utilisée, ça c’est certain !


3. Nocibé - Crayon Jumbo Paupières
Je pensais beaucoup aimer ce produit lorsque je l’ai vu… Et puis je l’ai testé, et lorsque j'ai commencé à l'utiliser, la “mine” s’est cassée ! J’ai tout de même tenté de la remettre en place. J’ai donc testé ce fard à paupière jumbo et là… déception, la couleur avait l’air pourtant si jolie et puis finalement, on ne la voit pas, le rose est vraiment très discret sur les paupières pour moi c’est plus une base pour intensifier les maquillages roses qu’autre chose. Bref, déçue de ce produit ! J’aurais préféré recevoir la palette “all about grey” d’Essence qui était proposée… Dommage !


4. Icona Milano - Eye Liner Tenue Longue - 5mL
Ah enfin un produit dont je vais forcément me servir ! Moi qui suit une grande fan de liner, ça tombe vraiment bien. J’ai hâte de l’essayer ! En plus, il a l’air d’être vraiment bien noir, j’espère ne pas être déçue !


5. Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504.
OMG alors là c’est LA bonne surprise ! Un pinceau dans une box, je ne m’y attendais vraiment pas ! Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il me fallait absolument ce genre de pinceau : parfait pour appliquer son blush ou sa poudre ! Il est d'une douceur incroyable et puis avec cette couleur Rose Gold, je le trouve magnifique. Gros coup de cœur pour ce pinceau.


~ MON BILAN ~
Je suis VRAIMENT mitigée vis à vis de cette box du mois d’avril… La moitié des produits ne sont vraiment pas adaptés à mes besoins, à mes habitudes, et je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçu le mascara et la palette Essence. Heureusement que le pinceau et l’eyeliner rattrapent le coup, je suis vraiment contente d’avoir reçu ces deux produits ! 



Et vous ? Vous avez reçu la Glossy Box ? Vos avis ?
Heureuse ou déçue ?

XOXO


Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

1 commentaire:

  1. Oh c'est dommage.. j'ai vu d'autres contenus plus intéressants. Certaines ont eu la chance d'avoir le produit Benefit et le produit Marc Jacob. C'est le souci avec les boxes ça ... C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus abonnée depuis longtemps. Même si j'avoue que de temps en temps je suis tout de même tentée ^^Bisous

    RépondreSupprimer