Des ongles de sirènes avec Kiko.


Hello ! Aujourd’hui on va parler ongles et je vous présente un des vernis Kiko qui coûte la toute minuscule somme de 2,50€ sur le site.
Je pense que vous connaissez toutes la marque Kiko, qui est une marque italienne vendant des produits make up de qualité pour un tout petit prix.

J’ai donc choisi la teinte 530 - Pearly Peacock Blue pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. Ce vernis me permet d’avoir de beaux ongles de sirène.  J’ai trois autres vernis de cette gamme et je peux donc vous donner mon avis, puisque je les ai tous testé. 



Que valent les vernis Kiko à 2,50€ ?

Le pinceau est tout ce qu’il y a de plus classique, cependant l’application n’est pas un problème, je trouve même qu’il s’applique très bien. De plus, le vernis est opaque en seulement deux couches.
En ce qui concerne la tenue, elle est plus que correcte pour un vernis à ce prix là. Il tient facilement deux/trois jours sans s’écailler.





Et puis, regardez-moi cette couleur quoi ! Un vrai coup de coeur ! Ce bleu/vert à paillettes est juste parfait pour avoir des ongles de sirène.

Pour moi c’est un gros TOP pour ces vernis ! 

Et vous, vous en pensez quoi ?

XOXO

Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

8 commentaires:

  1. Moi qui suit pas trés fan de venis j'avoue que eux de kiko sont pas mal, principalement cette couleur *.*

    RépondreSupprimer
  2. Forcément, ça parle de sirène, je ne peux que aimer ! Haha ! Je crois d'ailleurs que je l'ai celui là, dans mon carton de vernis (oui parce que j'avoue, depuis le déménagement ils sont restés en cartons ! :( ) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plein de make up Kiko mais je n'ai jamais essayé les vernis! J'en ai une telle collection... Pourtant celui-là est vraiment très joli, et tu as raison, ce sont des ongles de sirènes.

    RépondreSupprimer
  4. joli couleur ! Mais je trouve que kiko augmente ses prix en ce moment bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur, il faut absolument que j'aille me l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. Un vernis de sirène, il est superbe :D

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis Kiko c'est le saint Graal pour les manucure addicts :) Surtout que ça fait relativement peu longtemps que je suis arrivée à dépasser mon habitude de ronger les ongles, je chouchoute mes mains comme un nouveau né!

    RépondreSupprimer