25 choses sur moi.


Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi afin de permettre à mes lecteurs de me connaître davantage. Certes, pas très original comme article, mais j’aime beaucoup lire ce genre de posts sur les autres blogs alors je me suis dit “pourquoi pas moi ?”.

Trêve de bavardage, c’est parti !



1. Je DÉTESTE le thé. Presque tout le monde adore le thé mais pas moi. J’ai l’impression de boire de l’eau chaude, c’est tout. Il n’y a que les thés aux fruits rouges qui passent, et encore je n‘en raffole pas non plus ! Pareil pour le café, je déteste ça !

2. Je porte des lentilles de contact, mais le bleu est la couleur naturelle de mes yeux. Je suis myope.

3. J’ai une peur bleue des souris, des rats, des escargots et surtout des limaces. Sans vous mentir, je pourrais vomir rien qu’en voyant une limace.

4. Je suis quelqu’un d’extrêmement indécise. Je change tout le temps d’avis, que ce soit pour tout et n’importe quoi.

5. Ma boisson préférée est l’Ice Tea… A défaut de ne jamais boire de thé chaud, j’adore le thé glacé ! Je pourrais en boire des litres et des litres par jour !

6. Je n’ai encore aucun tatouage mais j’ai de nombreux piercings. Je ne suis pas encore prête à me faire tatouer financièrement parlant, puisque je voudrais me faire tatouer de grosses pièces. En ce qui concerne les piercings, j’ai le tragus, le septum, le nombril, le médusa, etc… j’ai eu un labret décalé et un labret centré que j’ai tous deux retiré.

7. J'ai une licence LLCE Anglais et je n’ai redoublé “que” ma troisième année de licence. Si vous souhaitez en savoir davantage sur mon parcours scolaire, je vous invite à lire cet article.

8. Mon rêve est désormais de devenir Community Manager. Moi qui voulait être prof d’anglais avant, j’ai totalement changé d’avis ! Et j’espère vraiment être prise dans le Master qui me permettra de le devenir en septembre prochain.

9. J’écoute principalement  du métal, mais je suis une grande fan de Lana Del Rey. Et je suis ouverte à tout niveau musique, mais je dois admettre avoir un peu de mal avec le rap français.

10. Je suis hyperactive. J’ai du mal à rester en place. Je crois d'ailleurs que c’est pour ça que je ne lis pas énormément… Je ne peux pas me poser 1 heure avec un bouquin, j’ai besoin de bouger, tout le temps !

11. J’ai une alimentation très déséquilibrée. Je ne mange pratiquement que des burgers, des pizzas… ce n’est pas bien je sais, mais j’adore ça ! J’adore aller au restaurant, au fast food… j’adore manger !!

12. J’ai été extrêmement déçue de l’amitié. En réalité, j’ai vraiment très peu d’amis et je suis désormais quelqu’un d’assez fermée à cause de toutes les déceptions que j’ai pu avoir. L’amitié m’a clairement brisé le coeur, ça a même été pire que certaines ruptures amoureuses que j’ai pu connaître dans ma vie. Je ne peux plus faire confiance aussi facilement.

13. Je suis quelqu’un de très très sensible et de très stressée. Et je peux pleurer et être paniquée pour pas grand chose.

14. Avant, j’avais peur du regard des gens. Et plus je grandis, plus je m’en fous. Il faut vivre pour soi, pas pour les autres !

15. Je n’ai vraiment pas peur de dire ce que je pense et je ne suis pas du tout discrète comme nana. Au grand regret de mon chéri et de mes proches parfois.

16. Je ne peux pas regarder du tout de films d’horreur. J’ai été traumatisée par Chucky étant petite. (Allez-y, moquez vous de moi !)

17. Je ne porte quasiment jamais de couleurs. Que du blanc, du gris et surtout du noir !

19. J’ai peur des gens, de la foule… Et ce depuis un bon moment ! Je ne supporte pas prendre les transports en commun rien que pour ça…

20. Je suis vraiment très très attachée à mon petit chat, Legolas, qui va bientôt avoir 1 an le 27 Mai prochain. Et il m’apporte beaucoup de bonheur dans ma vie de tous les jours. Je ne m’en séparerais pour rien au monde !

21. J’aurais adoré être modèle photos pro. Malheureusement, entre les travail et les études, je n’arrive pas à gérer et à m’organiser.

22. J’ai PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN de vernis… Et pourtant je n’en met pratiquement jamais.

23. Je rêve d’être maman un jour et j’ai hâte d’être prête pour ça dans plusieurs années !

24. J’aimerais un jour quitter Reims et partir pour une plus grande ville ou même à l’étranger ! J’ai déjà hâte de changer d’appartement et en avoir un plus grand que mon 30m2.

25. J’ai parfois pensé à devenir végétarienne quand je pense à toute les horreurs que l’on voit à la télé, au fait qu’on mange un être vivant... mais je sais pertinemment que je n’arriverais jamais à me passer de viande, même si je n’en mange pas énormément non plus. J’aurais préféré ne jamais mangé de viande, or cela a fait partie de mon éducation. Je sais que je serais incapable de changer mon mode d’alimentation, même avec des efforts !
Or, je ne SUPPORTE absolument pas les vegans ou végétariens qui se permettent de juger les gens qui consomment de la viande. Chacun fait ce qu’il veut !!

J’espère que cet article vous aura plu et je vous invite à me dire vous aussi des choses sur vous ! 
XOXO

Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

7 commentaires:

  1. Hello, merci pour ce partage ! Contente de voir que nous avons des points en communs et malheureusement pour d'autres (ruptures amicales...) je ferais un article lorsque mon blog sera "lancé" merci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Il est vraiment mignon ce tag et ça aide à en savoir plus sur toi :) Bonne chance pour tes études en Master !

    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi, je vois que l'on a quelques points en commun :D Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! ♥
    Je suis contente d'en apprendre un petit peu plus sur toi. Et moi aussi j'ai quelques points en commun avec toi, style l'alimentation anarchique, les films d'horreur ou encore la peur de la foule. C'est la première fois que je commente mais sache que je te suis avec interêt. :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant de savoir que tu es fan de Lana Del Rey ; j'ai toujours trouvé que tu avais quelque chose d'elle...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Je me retrouve dans certains point :) Mon homme m'appelle mama Ice Tea ^^

    RépondreSupprimer