Ma toute première Glossy box : mon avis.


Hello tout le monde !

Je vous avais déjà écrit un article sur la Birchbox, et pourquoi j'aimais être abonnée à celle-ci. Et puis je dois avouer (ne me tapez pas please !) que j'ai changé d'avis et que je me suis lassée de la Birchbox puisque je trouvais que les contenus étaient similaires chaque mois. Les produits étaient toujours les mêmes : des crèmes, des crèmes, des masques pour le visage, encore des crèmes... J'en ai eu assez d'avoir toujours les mêmes produits, moi qui suis beaucoup plus intéressée par le maquillage.



Je me suis donc désabonnée de la Birchbox pour passer à la Glossy Box qui coûte deux euros de plus par mois, j'ai donc reçu ma toute première box mardi dernier.

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site de Glossy Box, vous trouverez ici mon lien de parrainage. 

La Glossy box coûte 15€50 par mois.

MES PREMIÈRES IMPRESSIONS.



En ouvrant mon colis, je découvre une boite rose, toute mignonne, beaucoup plus grosse que celles que je recevais de Birchbox. Très honnêtement, je trouve le packaging de la Glossy box beaucoup plus soigné que celles de Birchbox. Je trouve l’intérieur de la boite également très classe. Première impression très positive pour cette box.



LE CONTENU

Autant que vous le sachiez dès maintenant, je n'ai pas encore testé tous les produits de la box. Je ne peux donc pas vous donner mon avis concernant leur qualité.






Première bonne surprise en ouvrant la boite, on y trouve un petit magazine à feuilleter très sympathique : le Glossy Mag. En le feuilletant, j'ai trouvé le contenu très soigné et très intéressant, vous pouvez trouver toutes sortes de rubriques telles que des tutos, des DIY, des recettes, etc... Bravo à l'équipe pour l'édition de Mars d'ailleurs, parce que j'ai vraiment adoré !



J'ai également découvert à l'intérieur de la boite une pince de la marque GHD.




Mais à part ça, qu'est-ce que j'ai reçu dans ma boite ?



Masque en tissu visage ANTI- IMPERFECTIONS  – HAYASEI  ●


Je n'ai jamais eu l’occasion de tester un masque en tissu et c'est chose faite grâce à la Glossy Box. C'est un produit que j'ai déjà essayé et je l'ai beaucoup aimé ! Un vrai coup de peps et de fraîcheur sur mon visage. Une très bonne découverte pour moi !



Crème hydratante HYDREANE LEGERE (échantillon) – LA ROCHE-POSAY ●



J'aime beaucoup La Roche-Posay ! C'est une crème hydratante pour le visage que j'ai déjà acheté en grand format et que j'avais beaucoup aimé, je suis bien contente de l'avoir reçu en échantillon.



Base paupières SHADOW INDURANCE – TOO FACED 12ml ●


LA grosse surprise de la boite pour moi qui suis une fan de la marque Too Faced ! Cela faisait un moment que j'avais envie de tester ce primer et c'est encore une fois chose faite, elle est aussi bien qu'on le dit sur internet, et elle mérite totalement sa célébrité ! Je ne vous en dis pas plus.


● EAU MICELLAIRE PEAU SENSIBLES – LA ROCHE-POSAY 50mL ●


Encore une fois un produit de la marque La Roche-Posay, ce n'est pas pour me déplaire. Je ne suis pas une grande fana des eaux micellaires, mais c'est avec plaisir que je la testerais.


● SHAMPOING SEC « ORIGINAL » 50mL – BATISTE ●


Complètement fan de ces shampoings secs, c'est la seule marque que j'achète ! Et ça tombe plutôt bien, puisque j'ai cassé (oui oui cassé) ma grosse bouteille de shampoing sec de la même marque que je venais tout juste d'acheter. Je suis bien contente d'en avoir reçu un !


● VERNIS A ONGLE « Orange Obsession »  – MARIONNAUD MAKE UP ●


La seule déception de la boite : j'aime beaucoup recevoir des vernis à ongles... mais malheureusement, je DÉTESTE la couleur orange. Dommage, les autres couleurs proposées étaient sublimes. Si j'avais eu le bleu, le rose ou le vert, ça aurait été un sans faute pour cette première box.





Verdict : Même si j'ai été déçue de la couleur du vernis Marionnaud, le reste m'a beaucoup plu, je pense que la Glossy Box sera beaucoup mieux adaptée à mes besoins que la Birchbox. Je suis agréablement surprise de cette première réception et j'attends avec impatience la box d'Avril !

Et vous ? Abonnée à la Glossy Box ?

Xoxo



Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

8 commentaires:

  1. Pour moi Glossybox a été un vrai fiasco, après m'être fait traitée de menteuse j'ai reçu mes boxs d'été en plein automne (chouette le lait corps au monoi et le vernis fluo au mois d'octobre...) du coup je me suis désabonnée et n'y retournerai jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traitée de menteuse ? :O J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises de ce genre !

      Supprimer
  2. Hello !

    Tout comme toi je me suis désabonné chez Birchbox et pour les même raison !
    J'ai également hésité à m'abonner chez Glossybox & il est vrai que ton contenu est plûtot sympa à voir alors :)

    Anaïs du blog :
    http://justanais-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ta déception pour le vernis orange, c'est le seul que je ne voulais absolument pas ^^ Au final j'ai reçu le violet métallisé et j'aime beaucoup !
    Pour ma part je n'arrive pas à me décider entre la glossybox et la birchbox. Je suis abonnée aux 2 et en fait les deux me correspondent plutôt bien. Et tu verras chez glossy, il y a presque chaque mois un produit ultra génial du genre la base too faced ! Par exemple ces derniers mois on a reçu : le bronzer chocolate de too faced, le better than sex, la base they're real, le roller lash ... C'est génial, ça permet de tester plein de références pas forcément accessibles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aha, la petite image en bas à droite avec l'oiseau rose est ma photo! <3
    Sinon, pour ma part, cette box m'a plus mais c'est clairement pas la meilleurs, trop axée soins ce mois-ci!
    Pleins de bisous et bienvenue dans la Glossy Famille! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé cette box !
    A vrai dire je suis un peu déçue des box depuis quelques temps
    Toujours les mêmes produits et je cumule tellement que j'sais plus ou donner de la tête
    J'essaie de tout vider ce que j'ai et peut être que j'me laisserais tenter après ahah <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. salut a toute les filles !!:) Pour celle qui souhaiterait s'abonnés a la glossybox vous pouvais me parrainer avec mon lien: https://gbx.to/r/FRCI=MzEzOTIx.Au bout de quelque parrainage vous receverais une box GRATUITE!!

    RépondreSupprimer
  7. salut a toute les filles !!:) Pour celle qui souhaiterait s'abonnés a la glossybox vous pouvais me parrainer avec mon lien: https://gbx.to/r/FRCI=MzEzOTIx.Au bout de quelque parrainage vous receverais une box GRATUITE!!

    RépondreSupprimer