Ce que j’aimerais réaliser en 2016.


Bonjour à tous ! 

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir beaucoup posté d'articles cette semaine. Ayant acheté un nom de domaine pour le blog, je tenais absolument à le mettre en place cette semaine. Et comme j'ai eu des difficultés à installer celui-ci, ça a pris un peu de temps. Comme vous avez pu le constater, l'adresse du blog a donc changé

Aujourd’hui, je ne vous retrouve pas pour parler beauté, mais pour parler des choses qui me tiennent à cœur : la liste de ce que j’aimerais à tout prix réaliser en 2016.

Être prise en Master GMI.
Comme vous avez pu le voir dans cet article, j’ai arrêté le master que je faisais, car il ne me plaisait plus. Après m’être beaucoup remise en question, avoir réfléchis pendant des semaines et des semaines… J’ai de nouveaux projets, et un nouveau rêve en tête : celui de devenir Community Manager. Le master GMI que propose l’Université de Reims me parait être la voie qui me conviendrait le mieux… J'ai pris rendez-vous avec une conseillère d'orientation, je me suis énormément renseignée sur ce master, et je pense vraiment que je peux réussir dans celui-ci, et le plus important pour moi serait que je me sente épanouie dans ce que je ferais l’an prochain.
Si je ne suis pas prise, j’avoue que ce serait une énorme déception pour moi.. et je me remettrais beaucoup en question. C’est la chose qui me tient le plus à cœur pour cette année 2016.

M’offrir un MacBook.
Mon PC Asus commençant à dater un peu, j’aimerais investir dans quelque chose de beaucoup mieux. Je sais qu’un Macbook coûte extrêmement cher mais beaucoup de personnes ne me disent que du bien de ces ordinateurs. De plus, comme je compte faire de l’informatique l’an prochain, je pense que ce serait un super investissement pour ce que je compte en faire. Du coup j’essaye de mettre de l’argent de côté, en espérant pouvoir me l’offrir pour mon anniversaire ou au pire Noël.

Voyager.
J’ai franchement honte de dire ça… mais je ne suis jamais partie à l’étranger : pas les moyens, et pas forcément la possibilité avec le travail. J’aimerais beaucoup partir en Angleterre cette année que ce soit quelques jours ou quelques semaines, je m’en fiche, JE VEUX PARTIR.

Faire connaître le blog.
Je me rends compte à quel point bloguer m’avait manqué.  Avoir du temps pour écrire, faire des photos, partager avec vous... Je me rends compte à quel point tout cela m’a manqué, et ça fait un bien fou de reprendre. Mon blog, c’est un peu mon bébé, je lui accorde beaucoup de temps depuis que je l’ai repris il y a un mois et j’aimerais que vous soyez de plus en plus nombreux à me lire, que le blog évolue, avoir plein de projets pour celui-ci. C’est quelque chose qui me ferait énormément plaisir.

Photo de Yannick Photos

M’améliorer en photo.
Il est vrai que j’essaye de plus en plus de soigner la qualité de mes photos, je sors davantage mon canon EOS 1100D que je privilégie à mon iphone. D’ailleurs, j’aimerais m’offrir un meilleur reflex à l’avenir, mais je pense que ça attendra. Je me contente déjà de celui que j’ai, qui est plutôt pas mal même si ce n’est qu’un produit d’entrée de gamme.

Me refaire percer le médusa et la langue.
Comme certains d’entre vous le savent, j’ai été malheureusement obligée de retirer mon médusa : la plaque d’un bijou m’ayant coupée l’intérieur de la lèvre, j’ai été obligée de le retirer, et il s’est rebouché aussitôt. Je devrais aller revoir un perceur ce mois-ci, en espérant pouvoir me refaire percer sans aucun problème. J’aimerais également me faire percer la langue dans l’année, même si je dois admettre que c’est un piercing qui me fait plus peur que les autres. J’attends d’ailleurs vos expériences dans les commentaires !

Profiter de mes copines, sortir plus.
Maintenant que j’ai du temps pour sortir, j’ai envie d’en profiter pour voir le plus possible les personnes qui comptent beaucoup pour moi.

M'offrir le pass annuel Disneyland Paris.
Que vous dire de plus ? x)


Allez à Disney avec mon Camillou.
Avant qu’elle ne parte pour les USA en Juin.. :’( 


Photo de Yannick Photos.


J’ai évidemment bien d’autres envies et rêves tels que me faire tatouer, réussir professionnellement, m’offrir un nouveau reflex, voyager partout dans le monde…

Mais je ne me base pour l’instant que sur cette année 2016, en espérant que celle-ci m’apporte tout ce dont j’ai envie et que tous mes projets se réalisent...

Et vous ? Quels sont votre projets ?
Vos rêves les plus dingues ? 



Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta liste!
    Ayant un macbook depuis mi-novembre, je peux te dire que j'ai vu la différence! J'espère que tu pourras te le financer (oh, petit tuyaux! Si tu es prise à ton Master, tu peux demander une reduction en tant qu'étudiante! Surtout qu'avec l'URCA c'est 12%, c'est mieux que rien ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien tes projets !
    Pour le piercing à la langue, mange bien avant, parce qu'après, t'auras peut-être du mal ! Et tu risques peut-être de tomber un peu malade après (genre angine), mais franchement ça vaut la peine et ça fait SI mal que ça :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien d'avoir des objectifs ! Je te souhaite de tout coeur d'être prise dans ton master ! Je ne comprend que trop bien que faire des études qui ne nous plaisent plus c'est pesant, ma soeur le vit actuellement, elle était en LLCE Anglais mais n'aime pas du tout et elle par contre est complétement paumée pour son orientation l'année prochaine ! Concernant le piercing à la langue, soit sans crainte je l'ai depuis 10 ans maintenant et c'est un piercing très facile à vivre, je ne le sens plus. De plus j'ai trouvé son piercage vraiment supportable car rien est vraiment indolore mais vraiment peu douloureux mais ça dépend des gens toujours, une cicatrisation un peu chiante du fait du gonflement de la langue mais totalement supportable ! Je te souhaite de réaliser ces projets en 2016 ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis actuellement en phase de réorientation, et je compte reprendre mes études à la rentrée dans le but de devenir CM également aha ! J'ai trouvé un BTS Communication en alternance, alors je croise les doigts pour trouver un patron !
    Sinon, cette année j'aimerais vraiment avoir mon code et mon permis. Acheter un mac et un appareil photo plus performant. Continuer le sport et faire pas mal de concert.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'ai un macbook et j'en suis très contente, certes c'est un investissement mais il est rentabilisé!
    Sinon, en ce qui est de voyager je te suis totalement, c'est un peu ma passion (avec la mode) et j'ai tout le temps envie de partiiiiir!
    Bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite que tout ce tu désir ce realisera pour toi! Tu le mérite totalement. Bisous ma jolie ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite vraiment de voyager. C'est pour moi très enrichissant!

    RépondreSupprimer
  8. Ma chérie, j'espère que tout ce que tu souhaites se réalisera dans les plus brefs délais. En effet un petit Disney ensemble ça serait le top. <3

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve d'avoir un mac book et de changer de reflex aussi (je suis photographe autodidacte depuis 3 ans et je me rends compte que le matos entrée de gamme ne permet pas de faire tout ce que l'on veux)

    Pour le piercing à la langue, je n'ai eu aucun souçi lorsque je l'ai fait. La douleur est supportable et bon ok, tu es gênée pour manger les premiers jours mais je n'ai pas mis une semaine à remanger normalement. Sachant que je bosse dans le commerce et que dès le lendemain je bossais, il fallait que je parle tout le temps, et bien ça été ^^

    RépondreSupprimer