Disneyland Paris - Mars 2015 (part 1)

Pour celles (et ceux) qui me connaissent, qui me suivent sur Instagram ou Twitter, vous savez que je suis allé à Disney ce mardi dernier.

Puisque ma copine Maeva à un passeport annuelle qui nous permet de payer les places 29€ au lieu de 80, il est vrai que nous y allons très souvent, au moins 3 à 4 fois par an. Or d'habitude, je ne prenais jamais mon Canon EOS 1100D, de peur de ne pas pouvoir profiter des attractions. Mais pour une fois, j'avais tellement envie de faire de jolies photos que je l'ai pris, et j'ai même pu profiter des attractions à sensations. 

Aujourd'hui je vais donc vous montrer seulement une partie des photos que j'ai prises, car il y en a énormément, une centaine au moins ! J'ai pensé que tout vous mettre d'un seul coup ferait beaucoup trop. Voici donc une parte des clichés de cette journée, ainsi de ce que j'ai ramené. 





 La jolie Peluche Marie que j'ai acheté à Disneyland, un véritable coup de coeur. 


 LA tasse qu'il me fallait absolument, tant je suis une grande fan d'Ariel. 




Et voici les deux Tsum Tsum que j'ai également acheté, je suis un petit mouton !



 Première fois que je teste l'attraction Ratatouille, je n'ai franchement pas été déçue. De plus, les décors sont magnifiques.




 Quand mes copains s'amusent à mettre la peluche du Cheshire Cat de Maeva dans ma capuche. ^^


 Les copains ! 

 Le beau Peter Pan, qui me fait craquer à chaque fois que je le vois ! x)
 Tic & Tac


 Voilà, j'espère que ces photos vont plairont, j'ai pris énormément de plaisir à les faire et nous avons passé une très bonnes journées. Je suis même très contente de celle-ci même si certaines sont mal cadrés. 

Des grand(e)s fan de Disney par ici ? 

Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

4 commentaires:

  1. J'adore <3 Je suis jalouse! Tu es vraiment douée pour prendre des photos! SIMBA <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah Disney <3 Je pourrais y passer ma vie je crois ! Je veux y habiter !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh ta tasse est trop belle je suis jalouse ! Tu as vraiment de la chance d'être allé à disney, c'est vraiment un rêve pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos ! Tu as de la chance d'avoir vu la parade ! Moi je l'ai manqué quand j'y suis allée.. :/ M'enfin j'y retournerais :3
    J'ai aussi acheté un Tsum-Tsum, j'ai minnie, j'ai hésité avec le lapin blanc il est trop adorable je trouve !
    Disneyland, c'est vraiment magique ! Faut vraiment y aller au moins une fois dans sa vie je trouve, juste pour l'ambiance, les costumes, ect.. mais je trouve qu'au niveau des peluches, costumes justement, ils sont moins beau qu'avant, quand j'y allais il y a 10 ans, les peluches que je ramenais été magnifiques, très bien faites, là je trouve que c'est bâclé.. c'est dommage.. après ce n'est que mon avis. ^^

    RépondreSupprimer