Depuis le temps que j'en rêvais... Mon chéri l'a fait !

Je suis pas particulièrement fan de la Saint Valentin (Oui, c'est commercial, tous les ans on nous le répète)...

Mais bon, mon chéri et moi, nous avons tout de même décidé de marquer le coup. Nous nous sommes donc offert de jolis cadeaux, et le mien m'as fait sauté de joie je dois l'avouer.

Je vous en parlait dans ma WishList de Noël, et enfin, elle est mienne... je vous parle bien entendu de la fameuse CHOCOLATE BAR de TOO FACED.  
Mon chéri à quand même fait très fort sur ce coup là ! 


Avant de l'avoir, je n'avais jamais vu le packaging de la boite dans laquelle se trouve la palette, je le trouve vraiment classe et raffiné. 


Et ces couleurs.... On en parle ou pas ? Je crois que la photo dit tout ! J'ai tout particulièrement hâte de tester ce magnifique violet dont je vous parlait dans ma wishlist. ♥ 
En plus de ça, ce n'était pas une légende, elle sent vraiment le chocolat, mais pas trop, juste ce qu'il faut ! 

Enfin voilà, Morguy est super contente de son cadeau. Dès que je la teste, je vous ferais un petit tuto Make Up et je vous dirais ce que je pense de ces fards. 

Par ailleurs, je voulais m'excuser du manque d'article sur le blog ces derniers temps, j'ai eu des petits soucis de santé qui ont retardé tout mes projets. Je vous écris un article complet d'ici peu mes jolies. 

Et vous, de jolis cadeaux pour cette Saint Valentin ? 
Que pensez-vous des couleurs de cette palette ?



Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

1 commentaire:

  1. Je l'ai et je l'adore, c'est vraiment une de mes palettes favorites ! Bisous

    RépondreSupprimer