A PROPOS DE MOI.

Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et je suis étudiante en troisième année de licence LLCE Anglais à l'Université de Reims.


J'ai décidé de créer ce blog, ouvert en Octobre 2014, pour pouvoir parler de tout ce qui m'attire et ainsi faire découvrir mes passions. J'ai toujours été attirée par le monde de la blogosphère et j'ai donc décidé de me lancer moi aussi dans cet univers. C'est donc pour cela que j'ai créé Morgana's Wonderland qui, vous l'avez bien compris, est un blog "fourre-tout" qui me ressemble.
 Je suis passionnée par tout ce qui touche au maquillage et aux cosmétiques, je suis une véritable addict aux vernis à ongles, et j'aime beaucoup prendre soin de moi. J'ai également un gros soucis capillaire : j'adore changer de couleur de cheveux quand bon me semble ! Je suis également fan des jeux vidéos (ma PS3, c'est ma copine), de séries TV, de BodMod (Piercings et Tattoos bien que je ne sois pas encore tatouée), de musique métal, et de l'univers de Disney. ♥


Sur ce blog, je partagerais mes coups de cœur et mes coups de gueule mais aussi mes découvertes sur différents domaines qui m'attirent.
Pour mes photos, j'utilise soit mon iPhone 5C, soit mon canon EOS 1100D.  

Je remercie tout ceux qui passeront sur ce blog et qui auront la gentillesse de mettre un commentaire sur mes articles. Je prend tout avis ou critique constructive et j'espère que ce blog vous plaira.


N'hésitez pas à me suivre et à me contacter sur les réseaux sociaux :
 
INSTAGRAM
TWITTER
PAGE FACEBOOK




Morgane VERITA

Jeune bloggeuse de 22 ans, originaire de Reims. Amatrice de photographie et passionée de maquillage, je tiens ce blog depuis 2015. Titulaire d'une licence LLCE Anglais, j'attends de pouvoir reprendre mes études dès septembre 2016. Si cet article t'as plu, n'hésites pas à le partager et à me laisser un petit commentaire. XOXO

5 commentaires:

  1. Vivement la suite!!! Vite vite!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jattends la suite aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogo ! Je repasse vite pour découvrir ce "fourre-tout" qui je pense va me plaire et m'inspirer... À bientôt !
    Morgane LB

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa l'association métal et Disney ;o) comme quoi ! Joli profil !

    RépondreSupprimer